ENLEVEMENT DE L'EGLISE SELON LA PAROLE DE DIEU

                                                     

         

DEUXIÈME PARTIE

Bien-aimés dans Le Seigneur Jésus-Christ, nous sommes dans la joie de vous faire part de la deuxième partie du message sur l'enlèvement de l'Église selon La Parole de Dieu.

 

 

Vous trouverez aussi ce message en vidéo mis en ligne et lu par deux sœurs en Christ dans notre chaîne YouTube CTVC LA REVELATION DE JESUS-CHRIST.

Cliquez ici 👉 CTVC LA REVELATION DE JESUS-CHRIST  

 

Du temps de l'apôtre Paul, il y avait des rumeurs disant que l'Enlèvement de l'Église aurait déjà eu lieu. Cela avait bouleversé les chrétiens, car ces rumeurs parlaient d'un enlèvement de l'Église qui aurait déjà eu lieu, et cela laissa les chrétiens de cette époque, dans une grosse inquiétude.

De nos jours aussi, des mensonges sur l'enlèvement de l'Église, continuent parmi les chrétiens, à travers des personnes qui font croire qu'ils auraient des révélations fiables sur le moment dans lequel aura finalement lieu cet enlèvement. Beaucoup racontent n'importe quoi sur l'enlèvement, et peu de chrétiens restent fixés sur ce qui est écrit réellement dans la Bible, sans en faire l'objet d'une interprétation particulière.

Tout chrétien a le devoir de savoir que dans 2 Pierre 1:20-21 qu'il est écrit ceci: «sachant tout d'abord vous-mêmes qu'aucune prophétie de l’Écriture ne peut être un objet d'interprétation particulière, 21 car ce n'est pas par une volonté d'homme qu'une prophétie a jamais été apportée, mais c'est poussés par le Saint-Esprit que des hommes ont parlé de la part de Dieu.»

Nous sommes en face d'une multitude de personnes qui tordent le sens des Écritures. Ces personnes nous font croire qu'ils reçoivent des révélations de la part du Seigneur, mais en réalité, ils sont des loups déguisés en agneau.

Le Seigneur Jésus-Christ, avait annoncé ces choses en avance, dans les évangiles, dont Matthieu 24, Luc 21 à partir du verset 5 et Marc 13.

À la question: «Quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde?»
Le Seigneur Jésus-Christ répondit d'abord à ses disciples ceci: «Prenez garde que personne ne vous séduise. Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens.»
Vous pouvez voir cela dans le livre de Matthieu 24:3-5.

Le Seigneur dit encore dans Matthieu 24:11 ce qui suit: «Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens.»

Nous ne devons pas ignorer les avertissements du Seigneur au sujet de la fin des temps qui a commencé non de nos jours, mais depuis la manifestation du Seigneur sur la terre, comme un agneau sans défaut et sans tache. Voir cela dans I Pierre1:18-21 qui dit ceci: «sachant que ce n'est pas par des choses périssables, par de l'argent ou de l'or, que vous avez été rachetés de la vaine manière de vivre que vous aviez héritée de vos pères, 19 mais par le sang précieux de Christ, comme d'un agneau sans défaut et sans tache, 20 prédestiné avant la fondation du monde, et manifesté à la fin des temps, à cause de vous, 21 qui par lui croyez en Dieu, lequel L'a ressuscité des morts et Lui a donné la gloire, en sorte que votre foi et votre espérance reposent sur Dieu.»

Les faux sont reconnaissables par leur façon de contredire ce que les écritures saintes affirment. Il est écrit ceci dans 2 Pierre 3:17-18: «Vous donc, bien-aimés, qui êtes avertis, mettez-vous sur vos gardes, de peur qu'entraînés par l'égarement des impies, vous ne veniez à déchoir de votre fermeté. Mais croissez dans la grâce et dans la connaissance de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ. À Lui soit la gloire, maintenant et pour l'éternité! Amen!»

Nous sommes en plein dedans, en ce qui concerne ce qui est dit dans 2 Timothée 4:3-5: «Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, 4 détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables. 5 Mais toi, sois sobre en toutes choses, supporte les souffrances, fais l’œuvre d'un évangéliste, remplis bien ton ministère.»

Il est écrit dans l'Apocalypse 1:1-3 ceci: «Révélation de Jésus-Christ, que Dieu Lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu'Il a fait connaître, par l'envoi de son ange, à son serviteur Jean, 2 lequel a attesté la parole de Dieu et Le témoignage de Jésus-Christ, tout ce qu'il a vu. 3 Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites! Car le temps est proche.»

Ce temps qui est proche, l'est depuis que Le Seigneur était venu sur la terre.

Dans l'Apocalypse 22:6 il est écrit ceci: «Et il me dit: Ces paroles sont certaines et véritables; et Le Seigneur, Le Dieu des esprits des prophètes, a envoyé son ange pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt.»

Aussi dans l'Apocalypse 22:16 il est écrit ceci: «Moi, Jésus, J'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.»

Tout ce que Le Seigneur a fait connaître dans l'Apocalypse, concerne bel et bien , les chrétiens et l'humanité entière, car ils vivront les choses que Dieu n'a pas voulu que les gens ignorent.

Sans plus tarder, nous allons maintenant relater ce qui est attesté réellement

dans la parole de Dieu au sujet de l'enlèvement de l'église.

 

ENLÈVEMENT DE L'ÉGLISE SELON LA PAROLE DE DIEU(Partie 2 Suite 5)

Il y a des choses que Dieu n'a pas souhaité dévoiler. Prenons l'exemple de Daniel qui n'avait pas compris certaines choses, lors de ses visions, mais Dieu lui fit savoir que les personnes concernées par les temps pendant lesquels se passeront ces choses, les comprendront. L'apôtre Paul a aussi déclaré qu'il y a des choses que nous comprendrons seulement, lors de l'apparition du Seigneur dans le ciel, le jour de son avènement.(1Corinthiens 13:9)

Lire plus »

ENLÈVEMENT DE L'ÉGLISE SELON LA PAROLE DE DIEU(Partie 2 Suite 3)

Alors le but poursuivi par Le Diable et ses acolytes (les gouvernements de ce monde, les faux prophètes et faux serviteurs de Dieu), c'est de faire croire que ce que les gouvernements du monde proposent, n'a rien de la Bête, mais que c'est tout simplement une chose qui est imposée pour sauver d'une maladie. Ainsi aucun chrétien ne sera là pour implorer Le Seigneur afin qu'Il vienne nous rendre justice. Car il est notoire que l'antichrist sera anéanti par l'éclat de l’Avènement du Seigneur.

Lire plus »